Début des formations boutefeu

Dans le cadre d’organisation, l’Afridex s’est doté à travers la division de recherche et Développement d’un service dénommé « Formation Technique ».
En effet, la formation est un moyen privilégié pour l’acquisition des connaissances théoriques et pratiques des différents domaines de la vie professionnelle. La formation dispensée par l’Afridex a un caractère particulier lié directement aux produits explosifs. Elle se fait sur des bases conceptuelles et techniques relatives à son objet social et mise à profit de tous les organismes agrée (miniers) tant pour les carrières que sur les travaux publics.
Elle répond à travers ses objectifs à un complément en information théoriques et pratiques recherchées par les préposés à la manipulation des explosifs.
Cette formation est sanctionnée par l’obtention d’un certificat de boutefeu eT se déroule suivant un programme en vigueur à l’Afridex sous deux volets :
 Recyclage suivant le cas
 Formation initiale
Pour acquérir, il faut contacter par écrit la Direction Générale, qui en suite répondra en annexant toutes les modalités y relatives.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *